
Merci
C’est toujours un vrai plaisir de pouvoir échanger avec des familles, et d’envisager une future collaboration fondée sur la confiance, la bienveillance et l’écoute.
Je vous recontacte pour convenir d’un rendez-vous.
Au plaisir d’échanger prochainement,
Chaleureusement,
Amandine